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(10h00) « Allo ? » (musique)... « Ne quittez pas, nous allons donner suite à votre appel » ... (musique)... (10h05) « Ici Robot téléphonique BBIWY1984, à votre écoute ; dans le cadre de notre démarche qualité et formation, votre appel est susceptible d'être enregistré » Ah !, c'est une machine... « Euh!... C'est pour une réclamation… » « Nous avons compris que vous téléphonez pour une réclamation ; si c'est exact, dites OUI ; sinon, dites NON » « OUI... » « Après le bip sonore, la communication vous sera facturée un Euro la minute... » (10h07) « BIP » « Pour une première réclamation, tapez 1, Pour le suivi d'une réclamation, tapez 2, Pour toute autre demande, tapez 3... » « Nous n'avons pas compris votre réponse... Pour une première réclamation... » (etc.) (10h13) « Vous allez être mis en relation avec un conseiller » ...(musique)... (10h20) « Tous nos conseillers sont actuellement en ligne, veuillez renouveler votre appel ultérieurement TUT, TUT, TUT...» (venant de la pièce à côté) : « tu n'as rien de mieux à faire qu'à passer ta vie au téléphone ! » |