L'imprimante à crêpes

Lia Humm..., elle est super ta nouvelle imprimante !
Léon C’est la nouvelle Multi3D de Canone. Ma vieille Epsone s’était encrassée et elle chauffait. En plus, j’avais du mal à trouver des recharges au Carrefoure. Il fallait les commander sur Amazone et je n’ai pas trop confiance pour le transport des denrées.
— Elle est vraiment multifonction ?
— Oui, elle accepte plusieurs marques de recharges. Pour les colorants, on a le choix entre les pigments naturels ou les produits synthétiques, tu sais les fluo et ceux qui imitent le néon ou les dorures…
— Elle est alimentée comment ?
— Ils ont un système à 12 cartouches de grande capacité, contre 6 petites sur l’ancienne. On peut faire des mélanges manuels mais il faut purger les conduits et ça fait des pertes. Moi, je préfère le mode AutoIA qui s’occupe de tout y compris de commander les recharges, livrées par FoodEx en 48h, voire 24h.
— Et les formats ?
— Bien sûr les formats standards mais aussi les ronds et les carrés. En plus on peut customiser les bords, fins ou larges avec ou sans frange ; on peut télécharger des styles.
— Elle fait les boissons aussi !
— C’est ça le vrai multifonction.  Ce n’est pas une imprimante pro donc pas d’alcool mais elle a les droits de reproduction pour la plupart des boissons gazeuses, sauf Coka et Fenta qui ont signé avec Epsone.
— Elle fait tout, même le café !
— Ben oui elle fait le café, pourquoi ?

— Paul Sanson 
Machine à sodas | Machine à café connectée